Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
7 février 2011

INVAINCUS !!!

f22f3dc0C'est avec le plateau de samedi dernier que s'est achevée officiellement la 1ère phase de poules en U11. Composée de 7 journées, elle a donné lieu à de nombreux matches acharnés, tous joués avec un excellent état d'esprit.

Mais à l'heure de faire les premiers bilans, comment ne pas saluer la performance de l'équipe 1, qui a réussi A NE PAS PRENDRE LE MOINDRE BUT au cours de ses 21 matches (dont 12 joués contre des équipes 1), soit 336 minutes de jeu (5h36 pour les statisticiens) !!!!! 

Seul le CASCOL a réussi à trouver le chemin des filets craponnois lors de la pratique limitrophe de novembre, pour ce qui constitue le seule défaite du groupe 1 à ce jour (en plateaux et pratiques limitrophes).

8qrh3vr6Résultats Equipe 1 - 1ère phase

Un grand bravo donc à Victor, Justin, Massimo, Benjamin, Quentin, Hugo, Florian et consorts pour cette énorme performance! Rv lors de la seconde phase pour confirmer ces excellentes statistiques!

Publicité
Commentaires
A
Merci Jean Marc
B
Salut Adel! Je te trouve très dur avec toi même! Ne te pose pas de questions, joues comme tu sais le faire, tu as toute la confiance de tes éducateurs!!! N'oublies jamais que le foot est un jeu... Tu reviens de blessure, l'important est de prendre du plaisir sur le terrain, et de sortir de chaque match avec le sentiment d'avoir tout donné! Après, que le meilleur gagne! Ne te mets pas de pression inutile, joues ton football et tout ira pour le mieux. J'aurais bien aimé être une bouse comme toi à ton âge!... NOUS COMPTONS SUR TOI!!!!! Jean-Marc
A
Salut bravo a l equipe de Jean Marc c pour vous parler du tournoi du 12 Fevrier.<br /> Bah je peux simplement penser que je serais vraiment pas au top et c pas en le fesant expres c que meme en me donnant a fond bah voila...<br /> Deja l entrainement du 9 j etais vraiment nul<br /> alors Samedi...je vous en parle pas!<br /> Parce que depuis mon "retour de blessure" bon au tournoi du je sais plus combien encore ca va je pense que je jouais a mon habitude et encore les premiers matchs bof<br /> mais apres aux entrainement et cetera franchement je vous avoue que je jouais comme une bouse et je sais que tout le monde pense ca <br /> bon voila c etait pour vous dire ca a Samedi les copains!
Publicité