1232F9_15Décidément, la chance a décidé de tourner le dos à l'équipe de jean-Marc !!! En effet, à l'occasion de son 3ème tournoi en salle de la saison, celle-ci a connu sa 3ème élimination consécutive...aux tirs aux buts!

P1070617

Après avoir été éliminée lors de l'épreuve fatidique en 1/4 de finale à Chaponost, puis en 1/2 finale à Marcy L'Etoile, c'est cette fois en finale du tournoi du FC Val Lyonnais que Hugo, Justin, Quentin, Jimmy, Geoffrey et Lucien se sont inclinés, face il est vrai à une excellente équipe du LOSC.

Le parcours était pourtant parfait jusqu'à la finale, avec des victoires en poule face au FC Lyon (4-0), à Millery Vourles (3-0) et à Champagne (5-0). Puis ce sont l'AS Mornant (1-0) et le CASCOL (2-1) qui firent les frais de la motivation sans faille des jeunes craponnois, respectivement en 1/4 et en 1/2 finale. Mais la dernière marche était trop haute en finale, ou la séance de tirs au but s'est avérée fatale pour eux... Score final: 1-1 et 2 tirs au but à 0... Le bilan de la journée reste toutefois satisfaisant avec 5 victoires et un match nul, pour 16 buts marqués et seulement 2 encaissés...

Afficher l'album

La bonne nouvelle, c'est que, si la logique est respectée, après un 1/4 de finale, une 1/2 finale et une finale, la prochaine étape ne peut être que... la victoire !!!

Rendez-vous le samedi 12 février lors du tournoi de Craponne, pour voir si la prémonition est bonne!

(Un grand merci à Guillaume, à Fabrice et au papa de Kilian pour les photos!!!)