Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
26 septembre 2012

COMPTE RENDU DU PLATEAU DE L'ARBRESLE (22/09/2012)

Equipes : L’arbresle 2 ; Francheville 1 (forfait), Vaugneray 1

Résultats : ASC – L’arbresle 2 : 3 – 0       ASC – Vaugneray 1 : 3 – 1

Joueurs : Wilfried, Arno ; Matisse ; Paul ; Baptiste ; Arthur ; Noah ; Théo Morgat ; Simao ; Clément (forfait).

 

 Compte rendu des matchs 

                Après une longue attente, matchs prévus à 14h mais reportés à 15h30 puis enfin joués à 16h…, on joue Vaugneray en premier. Cette équipe formée principalement d’anciens joueurs U10 qui nous avait battus la saison dernière (1 – 0), joue bien et mène un peu contre le cours du jeu au bout de 5 minutes. Un but évitable car l’équipe est bien en place et respecte les consignes. Le mérite de nos joueurs est de n’avoir rien lâché et surtout de n’être pas parti à l’abordage pour égaliser au plus vite. Le jeu construit et la bonne conservation du ballon ont fait que l’égalisation est venue « toute seule » comme une fatalité pour Vaugneray. L’équipe a ensuite déroulé et a marqué 2 buts supplémentaires pour donner du relief à ce match accompli et plein de promesses pour la suite de la saison.

 

Le deuxième match joué dans la foulée, fut une formalité tant l’adversaire était sans consistance. Le score aurait pu être plus lourd mais le terrain (ghorre), la fatigue des deux matchs et la maladresse de nos joueurs devant le but ont empêché de marquer plus.

On peut néanmoins regretter une certaine déconcentration sur des actions défensives et offensives et une retombée dans des travers de l’année précédente lorsque l’adversaire est plus faible (trop de facilité, consignes non appliquées, individualisme).

Bref un bon premier plateau vues les circonstances.

Publicité
Commentaires
S
Merci c est très agréable d avoir un résumé de la journée du samedi surtout lorsque l on ne peut être présent merci encore
Publicité