Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
1 mars 2010

VALRAS , C'EST PARTI !!!

Comme évoqué plusieurs fois avec vous, à l'occasion du pont de l'ascension, 4 équipes U11 de l'AS Craponne se rendront au tournoi de VALRAS (Hérault). L'an passé, c'est une délégation de 93 personnes qui avait pris la route du midi, pour passer un week-end mémorable... Record à battre!

Valras_Groupe_Poussins

Valras_Equipe_2_

2009_05_Valras__440___Large_

 

Pour rappel, les joueurs de Xavier s'étaient adjugés la victoire après un parcours exemplaire. Vous pouvez, pour ceux qui ne l'aurait pas encore visionnée, retrouvez la vidéo de cette victoire sur le montage ci-dessous:

Voir le Fichier : Tournoi_Poussins_Valras_Mai_2009.WMV

Les jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 mai prochain (Voire le dimanche pour ceux qui veulent rester 1 nuit de plus), nous retournerons donc à VALRAS pour essayer de faire aussi bien... Vous trouverez ci-joint 2 documents vous expliquant tout le déroulement du séjour. Merci de nous faire passer très rapidement votre réponse quand a votre participation à cette sortie de fin d'année, qui est une occasion unique de se retrouver pour "festoyer" , le tout en bord de mer... A coup sur un moment inoubliable pour nos jeunes pousses! Nous vous espérons très nombreux!

Invitation_Tournoi_Valras_2010 

 AS_CRAPONNE___Courrier_Valras_2010

 

Publicité
Commentaires
K
Allez les garçons..........vous pouvez le faire...... Faites nous rêver encore une fois et gagnez nous la coupe !!!!!
A
Merci pour les encouragements pour Remi et pour moi . Guillaume, j'ai beaucoup appprécié ton message quand ça nous est arrivé!Aussi,je souhaite bon courage aux joueurs qui partent à Valras et que le meilleur gagne, évidemment c'est nous Craponne! Antonin Mouton.
G
moi j'aurais aimer la gagner .je c'est que se serais un plaisir a vous tous de la gagner si la 1er équipe la fait la 2 la 3 la 4 la 5 pourras le faire aussi .mais il faut aller au entrenement parce que si vous n'allier jammais au entrenement vous ne pouriez pas progresser moi j'étais bon goal et j'ai arreter et maintenent j'ai perdu mes capaciter de goal. on atous une ame et on peu le faire oui on peux le gagner se tournois aujour'dhui ou demain.Guillaume jesus
Publicité