Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
14 janvier 2010

U11 - UN JOUEUR AU CRIBLE

Voici une nouvelle rubrique qui voit le jour sur notre blog... Chaque semaine, un joueur sera "ciblé" par son éducateur pour son bon comportement à l' entraînement ou en match, ses performances, etc..., et fera l'objet d'un portrait dans ce blog. Passions, performances, rien ne sera occulté!  Messieurs les joueurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

JimmyMas_Medium_

Cliquez sur la photo pour voir apparaître le portrait du joueur!

Pour débuter cette rubrique, honneur au cadet de la catégorie: J'ai nommé Jimmy MAS! Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
A
T'a la classe sur le terrain Jimbo!
G
j'avoux tu est fort mais voila je c'est un de tes petit secret.Guillaume
V
ce serai mieu d'y avoir plusieurs portrait de joueurs par semaine
F
Salut Jimmy.<br /> Bravo pour tes compétences.<br /> Ami de ton père et trop loin de Lyon pour te voir évoluer mais mon coeur est avec toi pour que tu réussisse ton parcours.<br /> Un grand bonjour à toi et à ta famille de l'île de la Réunion.<br /> <br /> Franck.
G
Bonjour à tous!<br /> <br /> Je suis un ami de la famille MAS et l'an dernier,Michel m'a emmené voir le tournoi poussins de l'OL et j'ai été bloffé par le plus jeune joueur du tournoi Jimmy! On ne voyait que lui dans son équipe et sur le terrain.Ce petit boutdechou est incroyable balle au pied et n'a peur de personne. Merci Jimmy pour ce bonheur patagé et vivement un prochain tournoi avec toi!<br /> Salut Jimmy et bonne année à tous! Gilles.
Publicité