Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
AS CRAPONNE - BLOG CATEGORIE U11 -
2 juin 2013

LE SORT S'ACHARNE SUR MAX (BORIUS) !!!

Décidément, le sort semble s'acharner sur notre Max. Après un début de saison raté, la faute à un grave accident aux cervicales qui l'avait tenu éloigné des terrains jusqu'en mars, et suite à un autre accident l'année dernière, il commençait à retrouver la grande forme, celle qui lui permet de "casser les reins" de n'importe quel défenseur sur une de ses accélérations. Mais cet après-midi au cours du tournoi de La Clayette, un défenseur de Roanne en a eu marre de se faire balader et il a, plus maladroitement que méchamment, décidé d'user de la manière forte pour stopper notre Max. Un énorme tampon sur la ligne de touche alors que le ballon était sorti, une mauvaise réception sur le poignet, résultat double fracture. Max pousse à peine un cri de douleur là ou d'autres aurait hurlé, la résignation devant tant de malchance ? Après une longue attente des pompiers, Max et ses parents sont dirigés sur l'hôpital de Roanne (ironie du sort ?). Les U11 (joueurs, parents, coachs) sont choqués et très affectés par cet incident malheureux, mais également touchés par le courage de ce grand petit bonhomme.

Stage 2012 Remise récompenses (41)

Maxime BORIUS, ici récompensé lors du stage 2012

Pour l'heure, il a dû être opéré, on l'espère tous fortement avec succès et sans séquelle. Libre à vous de lui adresser des messages de soutien via le blog des U11, qu'il consulte régulièrement ; je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas submerger ses parents d'appels ou de sms mais d'utiliser le blog.

Courage Max, tes potes ont essayé de te ramener la coupe, mais sans toi la tâche était trop dure malgré le coeur et l'énergie qu'ils y ont mis.

A très bientôt, les éducateurs U11.

Publicité
Commentaires
P
bonsoir MAXIME<br /> <br /> Je visite des sites de football et je viens de tomber sur celui de ton club. <br /> <br /> Je me présente brièvement <br /> <br /> je suis normand mais actuellement en alsace et éducateur de U11 ( j'ai 40 ans) et si je t'écris c'est que je me reconnais un peu dans ce qui t'arrive .<br /> <br /> J'ai eu à l'age de 7 ans poignet cassé ,à 14 ans double fracture tibia péroné et à 16 ans rupture des ligaments croisés donc les blessures je connais et j'ai continué le foot après au grand désespoir de mes parents.<br /> <br /> Donc en un mot et quelques conseils ,fais une bonne rééducation et sérieuse ,sois patient et ne reviens pas trop vite non plus (sous peine de rechute) et sois fort moralement. <br /> <br /> J'espère que les éducateurs de l'équipe adverse ont pris des nouvelles de toi, passe de bonne vacances quand même et tu reviendras encore plus fort sur les terrains après cette mésaventure .<br /> <br /> A BIENTOT
A
aller Max bon rétablissement a bientot sur les terains<br /> <br /> <br /> <br /> Arno et Franck
B
Salut Max,<br /> <br /> Bon rétablissement et surtout garde le moral... Léo était très affecté par ton accident, il m'en parle souvent, il ta passe le bonjour!!!!<br /> <br /> A bientôt Champion!<br /> <br /> Léo et Bruno (son papa)
P
Courage Maxou....<br /> <br /> Ta convalescence devrait être cette fois plus courte que celle que tu a déjà connue et nous t'y accompagnons et t'y encourageons vivement. Surtout ne perds pas de ta témérité habituelle et reviens nous vite conquérant la saison prochaine.<br /> <br /> Paul et son papa
B
Salut Maxime,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que l'opération s'est bien passé et que tu as pu rentrer chez toi. Bon rétablissement. Reviens vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Baptiste G
Publicité