31 mai 2012
INSCRIPTIONS SAISON 2012/2013 - MODE D'EMPLOI
La saison tire à sa fin, et déjà il faut préparer la suivante...
Vous avez reçu, ou vous allez recevoir le dossier d'inscription pour la saison prochaine.
Ce dossier est à compléter et à remettre au secrétariat du club (ou à l'éducateur concerné) avant le 15 juin. Il doit comprendre les documents suivants:
POUR LES RENOUVELLEMENTS:
- Demande de licence, à renseigner et à faire tamponner par le médecin (pas de certificat medical joint)
- Charte Joueurs / Parents / Éducateurs à signer
- Fiche d'inscription - Autorisation parentale à remplir
- Règlement de la cotisation: 185 euros (possibilité de faire 2 chèques: 1 encaissé en juin, l'autre en septembre)
POUR LES NOUVEAUX JOUEURS:
Mêmes documents, avec en plus:
- 1 photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille (Page parents + enfants)
- 1 Photo d'identité
- 1 justificatif de domicile (Facture de téléphone, FAI, EDF, etc...)
Attention: Seuls les dossiers complets (administratifs et comptables) seront pris en compte.
Le coût de la licence est cette année de 185 euros. Il reste identique à celui de la saison dernière (170 euros), mais il a été ajouté le montant des 3 calendriers qui vous sont distribués traditionnellement en décembre. L'argent que vous récupererez cette année de leur revente vous reviendra. Cela évite ainsi moultes transactions...
Le coût de la licence comprend:
- La pratique sportive de votre enfant au sein des installations du club
- L'encadrement par des éducateurs diplômés
- L'assurance de la pratique sportive (possibilité de souscription complémentaire)
- L'équipement (maillot, short) mis à disposition lors des rencontres
- 1 paire de chaussettes de foot
- 1 sac de sport et 1 coupe-vent (qui remplacent le survêtement du club)
Désormais, les survêtements seront délivrés 1 année sur 2, en alternance avec les sacs de sport et coupe-vent (ou sweat). Les nouveaux joueurs qui souhaiteraient prendre le survêtement du club peuvent le commander lors de l'inscription, au prix de 30 euros (coût réel: 50 euros - différence prise en charge par le club).
Des permanences (effectuées par des bénévoles) seront effectuées au secrétariat du club (stade Neveu - Ancien stade) dès le mercredi 6 juin, les après-midi. En cas d'absence, vous pouvez aussi laisser votre dossier dans la boîte aux lettres du club, situé sur la porte du secrétariat.
Pour tout renseignement: 04-78-44-61-20
Bonne fin de saison à tous!
Publicité
Commentaires